Après le boitier Leica M10 voici

LEICA M10-P

Passez inaperçu. Soyez discret.

Le Leica M10-P est l’incarnation de la philosophie M à l’état pur en élevant une fois de plus le minimalisme qui caractérise la série M à un niveau inédit. Les connaisseurs apprécieront les fines distinctions entre le LEICA M10-P et le LEICA M10. Le LEICA M10-P comporte l’obturateur le plus silencieux jamais conçu ; un détail important qui fait toute la différence entre une bonne photo et une photo exceptionnelle.

L’appareil renonce au logo rouge Leica sur la façade avant et se dote à la place d’une élégante inscription Leica sur la partie supérieure. En termes de fabrication et de matériaux, le Leica M10-P conserve  les mêmes standards de très haute qualité que le M10 – faisant de lui le choix idéal pour les photographes à la recherche d’extraordinaire.

L’obturateur le plus silencieux de tous les M jamais conçu
Plus discret qu’un M analogique

Tous les boîtiers Leica M sont connus pour ses qualités particulières, et parmi la plus notable, sa discrétion. Cet attribut se caractérise non seulement par un design industriel emblématique, mais aussi par le bruit du déclencheur à peine audible, offrant un avantage vital dans les situations de prise de vues nécessitant le plus grand calme.

Du temps des appareils analogiques, de nombreuses salles de spectacle n’autorisaient que les boîtiers M pour photographier les performances des acteurs, arguant que le miroir d’un appareil photo reflex perturbait les acteurs et le public. Le Leica M10-P est le premier appareil photo numérique à être encore plus silencieux que ses prédécesseurs analogiques. Le bruit d’obturation est doux et subtil, car l’appareil enregistre des images dans un simple murmure.

Auslösegeräusch-1512-x-1008_ffff_teaser-1316x878

Tarifs : merci de nous consulter