LEICA M10-D

Boitier numérique. Âme analogique.

LEICA_M10-D_TOMAS_Key-Visual-2400-x-840_teaser-2400x787

Le Leica M10-D porte l’expérience unique de la photographie analogique dans le monde numérique. Alors que la photographie moderne rencontre un nombre impressionnant de caractéristiques et de fonctions, le M10-D est un énoncé audacieux de concentration consciente sur l’essentiel de la philosophie et de la fonction de la photographie.

Aucun écran, commandes simples et efficace, obturateur extrêmement silencieux, le Leica M10-D répond aux souhaits de nombreux photographes qui veulent se concentrer uniquement sur l’acte de prendre des photos. À la place de l’écran, il propose un bouton de commande on/off mécanique avec raccourci Wi-Fi dédié et un cadran pour contrôle direct de l’exposition.

L’absence d’affichage fait que le M10-D ressemble beaucoup à ses prédécesseurs analogiques, et son repose-pouce intégré rabattable sur le capot supérieur parfait cet aspect analogique, tout en améliorant la manipulation. Esthétique mise à part, le Leica M10-D ne se limite nullement à l’austérité analogique. Il intègre l’application Leica FOTOS et offre toutes les fonctionnalités offertes par un appareil photo numérique moderne haut de gamme exceptionnel.

M10-D-Hero-1512-x-1008_reference

Assurément unique
Correction d’exposition mécanique

Le Leica M10-D est le premier boitier M numérique à intégrer un élément de commande mécanique pour la compensation d’exposition. Au lieu d’un écran de contrôle, le cadran de réglage se situe précisément là où vivait la molette de réglage ISO précédente et rappelle les souvenirs de l’époque de la photographie analogique.

Le cadran de compensation d’exposition renforce le concept de contrôle manuel de tous les paramètres d’exposition essentiels, même hors tension, depuis le lancement du Leica M10.

Tangibly-Unique-1512-x-1008_teaser-1316x878

Tarifs : merci de nous consulter